Espace des marques

Tranchelard - Couteau à trancher

Le tranchelard n'est peut-être pas le premier couteau à avoir, cependant idéal pour la découpe de vos rôtis, filets mignons, jambons crus ou cuits, le couteau à trancher deviendra très vite l'un de vos meilleur allié.

Pour optimiser l'utilisation de ce couteau, La coutellerie des chefs vous invite à vous munir d'une fourchette à viande (à dos plat de préférence). En effet, en plus de maintenir la pièce de viande, les fourchettes à viande servent de guide au couteau à trancher.

INFO : Suivant les fabricants, différentes longueurs de lames pour les tranchelards vous sont proposées (entre environ 15 à 25 cm).

Pour ces couteaux de cuisine, nous prenons parti pour des longueurs comprises entre 18 et 20 cm, largement suffisante pour trancher en un seul passage (de l'arrière de la lame à sa pointe en tirant vers vous). Sauf utilité spécifique, voire professionnelle, il faut toujours penser au rangement du couteau à trancher, ce qui devient délicat pour les couteaux de cuisine à très longue lame (mesurer la longueur de vos tiroir).

Pour retrouvez notre gamme de couteau à trancher, cliquez sur tranchelard



Paiement sécurisé Expédition sous 48h Qui somme-nous Satisfait ou remboursé Meilleurs prix A votre écoute
 
Coutellerie et Casserolerie Champenoises - 30 RUE COLBERT - 51100 REIMS - France
Tél : 03.51.00.10.73 - coutellerie.champenoise@gmail.com -